mercredi 16 février 2011

MINI VALISETTE

Il fallait bien que j'y arrive.... enfin terminée ! après avoir suivi le tuto de la Mini Valisette chez  "un ptibout de fil :

et après maintes et maintes péripéties je vous présente ma valisette . Bon !!!! c'est la première et comme je l'ai dit souvent sur mon blog : la couture et moi ça fait deux !!!  en tout cas mon appareil photo sera bien au chaud dedans avec tous ses fils et ses trucs et ses machins. Je sens que je vais gagner du temps rien que pour le trouver à présent.
TUTO disponible chez Un petit bout de fil...

5 commentaires:

  1. Superbe ta valisette... Moi je trouve qu'elle est très bien réussie... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! faut que je m'entraîne encore et encore....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci !!c'est sympa quand c'est fini par ce que pour moi la couture brrrr quel casse tête !

    RépondreSupprimer