lundi 28 février 2011

et HOP HOP !!!! Un fourre tout fait maison

Et oui la semaine commence , ce matin un beau soleil et puis patatras  le bleu c'est de nouveau transformé en gris  et bien moi je vois du bleu et encore du bleu....
et voici ma petite couture du week end /: j'ai enfin fini une broderie qui attendait son tour et je me suis lancée dans la couture c'est pas de la haute couture encore mais j'ai bon espoir !


la broderie vient de chez Grilles gratuites - Bienvenue Bébé… - Petit Elfe (Grille… - Monsieur le renne… - Grille gratuite:… - Grille gratuite… - Blog de Sophie

un tissus velours (chute chez Ikea) des perles fimo made home ,  fil dmc N°4025  ah je l'adore celui là.

1 commentaire:

  1. Un grand bravo et grand merci d'avoir brodé ma grille! c'est superbe!!!!!!!!!! j'ai pris ta 2éme photo de la broderie en gros plan bisesssssssss

    RépondreSupprimer