mardi 15 février 2011

DEBUT D UNE AVENTURE !


voici mon casier d'imprimeur qui démarre , pas beaucoup travaillé me direz vous , nenni mesdames !! des  lettres brodées attendent sagement leur petit carton pour prendre place et vous être présentées. Soyez patiente comme moi , la batterie de monsieur appareil photo se recharge !!!
Comme vous pouvez le constater , le thème de ce casier sera sur "LE PARFUM"  donc à suivre....

BIEN SUR VOUS TROUVEREZ TOUTES LES INFOS CHEZ NOTRE ORGANISATRICE  CARLA SAL casier d'imprimeur... - Le blog de carla

13 commentaires:

  1. le parfum !!! thème original et belle avancée
    moi plus classique ....ce sera le thème broderie
    bonne journée
    Rosie05
    http://auxfilsdemesbroderies.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as plutôt très bien commencé.

    A suivre le mois prochain donc !

    RépondreSupprimer
  3. très joli et les flacons de parfum vont changer du thème mercerie que j'ai pris quant à moi.

    RépondreSupprimer
  4. tes petites broderies sont très jolies ! sympa comme thème, le parfum !
    chez moi, ce sera plutôt la nature et ma collection de tortues
    bonne continuation !
    Charlie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis tes flacons bravo!!
    J'aime ton thème.
    Tu habites où en Essonne moi je suis à Dourdan
    Bon après midi
    Véronique91

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que tu as bien démarré par rapport à moi. Je n'ai même pas fini ma première case.

    RépondreSupprimer
  7. et doux theme qui risque d'etre fort joli en broderie
    un bon début bisous

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie idée les parfums !!faut trouver kles grilles !! moi , j'ai fait plus simple

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, quel joli thème que le parfum. J'attends de voir la suite. Bon début, j'aime beaucoup. Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le thème des parfums !
    Bonne continuation !
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  11. Très joli et tout en couleur, j'aime beaucoup :))) A bientôt :))) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci de tous vos commentaires et petits messages personnels qui m'ont fait beaucoup plaisir et m'encouragent dans ce SAL !

    RépondreSupprimer
  13. Whouah quel joli travail... et que de patience... Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer