mercredi 22 septembre 2010

gratin d'aubergine façon DUNKAN


Deuxième article de la journée

La petite famille est en phase 2 P( 'protéines légumes)

Alors je nous ai préparé pour ce soir un gratin aubergines et le reste du chili con carne de la vieille, dont je vous mets la recette ci dessous.
Bon les aubergines coupées en tranches et alternées avec le chilli + Un verre d'eau et un léger voile de fromage rapé allégé (toléré). Le tout au four 45mn mode gratin si vous avez ou 200 °C

chilli con carne (dans lelivre il ajoute du tofu mais moi pas trouvé )

2 gousses d'ail + 2 oignons +400 g de boeuf haché + 500 g de pulpe de tomate
1 CS de chili (moi j'ai mis épices mexicaine)
1/4 CC de cumin en poudre
Sel ( moi j'ai mis du faux trouvé en parapharmacie )
poivre

Le tout dans une grande poële à mijoter 15 MN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire