jeudi 23 septembre 2010

Bonne Nouvelle !

Isabelle Vautier sera présente à l'expo Linas près de chez moi . J'espère être libre ce jour là pour y aller faire un petit tour .
Je vous relaie l'info de son blog.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je profite d'un tout petit moment de presque tranquille pour vous annoncer que je serai présente à l'exposition deLinas point de Croix (91)

le samedi 2 Octobre de 10h00 à 19 h00

et le dimanche 3 Octobre 2010 de 10h00 à 18h00

Je serai à la salle CARZOU ,avec tout mon bazar (fiches et livres :0))

Y seront vendus mes derniers kits OURS (attention doit m'en rester 4 ou 5 je crois, et Bonne nouvelle ce kit qui était inédit en Kit passera désormais lors de l'expo, en vente fiche à mon catalogue !:0))

A très vite vous revoir tous et toutes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire