jeudi 16 décembre 2010

ET CHAQUE ANNEE UNE DE PLUS AU COMPTEUR !!!

et voilà une bougie de plus pour moi et une de plus pour ma maman (88 ans)  elle est né le 4 et moi le 6 toutes les deux" sagittaire" ouille ouille !!!
mais non ça va,  la preuve, on a fêté ça dimanche : marquise au chocolat et tarte au citron ! aie aie le régime!!!!

3 commentaires:

  1. et bien bon anniversaire en retard désolée je ne savais pas ta date d'anniv et bon anniversaire à ta maman aussi
    bon week end
    isa bout de fil

    RépondreSupprimer
  2. aller.....Bon Anniversaire toutes les deux !!!
    Gpate bien ta chère maman.....la mienne est partie il aura bientôt 10 ans et papa 19......
    que le temps, passe et plus je vieilli et plus je me rends compte de ce que j'ai oublié de leur dire ou de leur faire....parait que c'est normal!
    en attendant les gâteaux étaient bien à mon goût ! hihih!!!!!
    plein de bonnes choses à toutes les deux et chacune 1000 bisous
    amicales xxxxxx
    GiGi

    RépondreSupprimer