samedi 25 juin 2011

au jardin aujourd'hui !

Voici mon premier citron qui commence à pointer le nez, prés du mur il profite de la chaleur au max mais à souffert du manque d'eau donc demain je rajoute de la terre spécial agrume pour me faire pardonner !!

Et voici son nouveau copain : un Oranger , offert par ma fille sophie pour la fête des mamans ! j'attends avec impatience la récolte !!!
Bon maintenant le clou du spectacle mon pêcher (pêche blanche) j'ai oublier de le tailler cet automne et le pauvre croule sous ses fruits j'en ai jamais eu autant . certains fruits ne sont pas très beau d'aspect car il y a eu de la grêle mais une fois épluchées mes pèches sont délicieuses . Vous pourrez remarquer mon bricolage pour soutenir les branches !!! c'est pas le top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire