mardi 11 janvier 2011

interlude ...

Temps tristounet et pluvieux , pas envie de petites croix pour l'instant . Je me prépare pour un sal chez Maalicia  et bientôt la grande épopée de mon casier d'imprimeur.


Alors je vous montre un peu de" fantaisie".


 Cette fois ci , du crochet,  que je n'avait pas pratiqué depuis pas mal d'année. Ma fille avait fait cette poupée qui restait toute nue dans son appartement (ça ne se fait pas mademoiselle) alors je l'ai habillé un peu , à ma façon , d'après mes souvenirs. 

1 commentaire:

  1. il est sympa ton béret , tu te débrouille bien tu sais il faut toujours commencer pour s' affirmer patience et pugnacité vont de paires si tu as les deux c' est tout bon tu vas y arriver bises dane a bientôt je vais préparer le repas pour mon z'omme

    RépondreSupprimer