vendredi 25 septembre 2009

vendredi on grignotte !







il fait beau , c est la fin de semaine , mon fils vient nous rendre visite et mes deux filles ont enfin fini leur stage ! Alors ce soir on grignotte ! feuilletés aux saucisses, feuilletés aux graines de sésame, cakes au trois jambons et olives vertes et des minies pizzas je sais je sais rien de diététique mais une fois de temps en temps pourquoi pas et ça leur fait plaisir
pour le cake :
3 OEUFS/ 150 G DE FARINE / 1 SACHET DE LEVURE / 10 CL D HUILE TOURNESOL / 12,5 CL DE LAIT ENTIER / 100 G DE GRUYERE RAPE / 200 G DE AJMBON ( BACON,JAMBON BLANC, JAMBON SEC) / 75 G D OLIVES VERTES / UNE PINCEE DE SEL / 2 PINCEE DE

POIVRE .


pizza : pate à pain: sauce tomate: jambon effiloché: gruyere rapé :et hop au four


1 commentaire:

  1. Bonjour Marie Line, Très bon tout ça j'aime bien grignoter de temps en temps et tes recettes sont tout à fait approprier.

    Pour répondre à ta question sur les pâtes de Flammenkûeche sur mon blog, tu peut faire une pâte à pain mais sans levure car elle ne doit pas gonflée et l'étaler très fine.moi je fait ramener des pâtes par mon fils qui vie en Alsace mais tu peut peut être en trouver dans certaines grandes surfaces.
    Tu peut aussi en faire à la banane avec un filet de chocolat dessus comme pour la pomme c'est très bon aussi.
    A+

    RépondreSupprimer